Top Ten Tuesday 18

Coucou tout le monde,

Voici mon top de cette semaine :-) J’ai lu environ une vingtaine de livres jusqu’à présent en 2013, ce qui n’est pas beaucoup, mais j’ai quand même eu des coups de coeur et de belles découvertes alors je vous mets mon top dix en ordre de préférence.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine : Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu’à maintenant

1. La Sélection, tome 1 de Liera Cass

2. La Sélection : L’élite, tome 2 de Liera Cass

3. Paradise, tome 1 de Simone Elkeless

4. Irrésistible alchimie : Irrésistible attration, tome 2 de Simone Elkeless

5. Insaisissable : Ne me touche pas, tome 1 de Tahereh Mafi

6. Le dernier jardin : Éphémère, tome 1 de Lauren DeStefano

Couverture Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère

7. Une aventure d’Alexia Tarabotti : Sans âme, tome 1 de Gail Carriger

8. Tu es moi, tome 1 de Sara Shepard

9. Queen Betsy : Vampire et célibataire, tome 1 de Mary Janice Davidson

Couverture de Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire

10. Les filles aux chocolat : Coeur cerise, tome 1 de Cathy Cassidy

Voilà. J’espère que le reste de l’année 2013 laissera place à encore plus de belles découvertes littéraires. Je vous en souhaite à tous :-)

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday 18

  1. Coucou =) J’ai très envie de me plonger dans la série  »Queen Betsy » même si apparemment les avis disent que la série s’essouffle au bout d’un moment. J’ai envie de découvrir Betsy qui semble complètement barrée ^^

  2. Oh Coeur cerise t’a autant plu que ça ? Je vais peut-être devoir le lire alors, de toutes façons j’ai reçu les nouveaux tomes par les éditions Nathan… Donc faudra que je m’y mette lol
    Bisous :)

Laisser un commentaire

