C’est lundi, que lisez-vous (9)

Bonjour tout le monde,

Me revoici pour ce rendez-vous qui me permet de faire le point sur mes lectures du moment :

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

1. Ce que j’ai lu la semaine passé

La semaine passée, j’étais en vacances alors j’en ai profité et j’ai lu deux bons romans : Un doux pardon de Lori Nelson Spielman et Confess de Colleen Hoover, deux très bons romans dont le dernier fut un véritable coup de cœur. Je vous en parle dans mes prochaines chroniques, car j’avoue être en retard dans la rédaction de celles-ci.

Un doux pardon 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je viens de finir Confess de Colleen Hoover, alors je n’ai pas commencé d’autres livres encore, mais je pense que je vais entamer, comme annoncé la semaine passé, Caraval de Stéphanie Garber.
Caraval - Caraval, T1
3. Ce que je vais lire ensuite?
                                                                                                                                                                                                                                    Ensuite, je pense que je vais lire une nouveauté de ma pile qui me tente beaucoup, soit Les jours meilleurs de Cecilia Ahern. L’aspect du journalisme traité dans le roman m’intéresse beaucoup.
Et vous, qu’allez-vous lire cette semaine? Bonnes découvertes livresques à tous et à toutes.
17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous (9)

    • Tant mieux si Caraval t’avait plus, je crois bien qu’il va me plaire aussi. J’ai eu un gros coup de cœur pour Confess alors je te le conseille vraiment :-) Bonne semaine à toi aussi :-)

    • Merci beaucoup Aurélie. J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour Confess et j’espère aussi que Caraval te plaira :-) et nous plaira à toutes les deux. Belle semaine livresque à toi aussi :-)

    • Oui, j’ai ai profité pour faire de belles découvertes livresques. Je vais me renseigner sur ton livre voir s’il pourrait m’intéresser. Merci et bonne soirée ;a toi aussi :-)

    • Je suis contente si tu as adoré ce livre tout comme moi. C’est une vraiment belle histoire et une belle réflexion sur le pardon.

  1. Caraval m’intrigue vraiment. J’ai lu des avis totalement opposés à son sujet. Hâte de voir ce que tu en penses. J’ai bien aimé Confess même si ce n’est pas mon préféré de Colleen Hoover.
    Passe une très très belle semaine avec de chouettes découvertes livresques !

    • Merci les chroniques books de lou. J’ai lu une cinquantaine de page de Caraval jusqu’à présent et j’aime beaucoup. L’univers est très bien emmené. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi :-)

Laisser un commentaire

