Archive | 17 décembre 2012

Concours chez ma partenaire

Bonjour tout le monde,

En ce temps des fêtes qui approche à grand pas, ma partenaire Aurélie du blog Les lectures d’Aurélie organise un concours génial pour tout simplement nous gâter. D’ailleurs, je tiens à la remercier de sa générosité d’organiser ce concours. Voilà donc les détails tels que vous pouvez les retrouver sur son blog :

Coucou tout le monde,

Voici encore un petit concours pour vous:

Je vous propose de tenter votre chance afin de remporter un livre de VOTRE wishlist ainsi que des petites surprises que vous recevrez dans un paquet cadeau… :-)

Alors cela vous tente???

Voici les conditions pour participer:

* M’envoyer un mail avec comme objet Concours Merry Christmas & Happy New Year ou Concours MC&HNY

* Me mettre dans ce mail vos coordonnées complètes (nom, prénom, votre adresse, code postal, pays)

* Me donner les trois livres de votre wishlist que vous voudriez absolument (par ordre de préférence) => J’en choisirai un parmi les trois!

* Répondre à trois questions: 1) Ce que vous aimeriez recevoir sous votre sapin à part des livres évidemment

2) Ce que représente Noël pour vous (vous aimez? vous détestez?)

3) Votre plus gros coup de coeur livresque 2012?

* Le concours est ouvert à la Belgique, à la France, au Luxembourg, à la Suisse, au Canada, etc…

* Le concours se terminera dans une semaine soit le 20 décembre à 18h

* Si vous possédez un blog, un petit billet pour parler du concours serait souhaité mais pas obligatoire

* Ce serait sympa de liker la page Facebook et/ou mon Twitter ;-)

En gros, si vous parlez du concours, ce sont des chances en plus pour vous lors du tirage au sort!!!

* Une participation par foyer

* Je décline toute responsabilité en cas de perte, de dégradation, etc… (avec la Poste, on ne sait jamais)

SVP un petit mot gentil serait le bienvenu car ce concours est à mes frais et je le fais uniquement pour vous faire plaisir…

Il y aura 2 gagnant(e)s!!! :-)

Pour envoyer votre participation: aurelie@leslecturesdaurelie.be

Bonne chance à tous et à toutes!!! :-)

N’oubliez pas l’autre concours Merry Christmas pour remporter les trois tomes de Joséphine!

Cliquez ICI

Je vous invite à aller y participer en grand nombre à cette adresse : http://leslecturesdaurelie.be/concours-merry-christmas-and-happy-new-year/ et peut-être aurez-vous un cadeau de plus sous le sapin.