C’est lundi, que lisez-vous (6)

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec le rendez-vous : « C’est Lundi, que lisez-vous »

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1. Ce que j’ai lu la semaine passé

J’ai lu la semaine passée Girl Online de Zoe Sugg, un très beau roman qui fait réfléchir sur l’influence des médias sociaux dans nos vie :-)

 

 

 

 

 

 

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment, j’ai lu un chapitre de L’héritière, le tome 5 de La Sélection de Kiera Cass, une auteure que j’adore. J’ai hâte de voir cette sélection avec la fille d’America et Maxon.

3. Ce que je vais lire ensuite?

Ensuite, je lirai la suite du roman À tous les garçons que j’ai aimés de Jenny Hann : P.S. Je t’aime toujours… J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’espère que la suite sera à la hauteur de mes attentes :-)

Couverture de Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours

Il ne me reste plus, chers lecteurs et chères lectrices qu’à vous souhaite une belle semaine livresque. N’hésitez pas à venir me parler de vos lectures du moment.
10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous (6)

  1. Coucou !
    Girl on line et l’héritière me tente beaucoup !
    Ps : je t’aime toujours est dans ma pal ^^

    Je te souhaiye une excellente semaine de lecture !
    Bisous et à bientôt !

    Lovelyathenabook.blogspot.fr

Laisser un commentaire

