C’est lundi, que lisez-vous (5)

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec le rendez-vous : « C’est Lundi, que lisez-vous »

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

1. Ce que j’ai lu la semaine passé

La semaine passé, j’ai lu À tous les garçons que j’ai aimés de Jenny Han, une belle romance adolescente comme je l’ai aime.

couv15977717

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je suis en train lire Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Je suis rendue à un peu plus de la moitié du roman et j’adore cette histoire d’amour entre deux personnages atypiques.

3. Ce que je vais lire ensuite?

Je vais me plonger dans Les stagiaires de Samantha Bailly, car après avoir dévoré Nos âmes jumelles de la même auteure, je veux découvrir sa plume plus adulte.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine mes lecteurs adorés :-)
12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous (5)

Laisser un commentaire

