Mes petits achats livresques, prise 29

Bonjour mes lecteurs et lectrices favoris,

Cette semaine, en parcourant mes blogues préférés, je suis tombée sur des articles à propos de romans qui furent rien de moins que des cœur pour ces bloggeuses, qui peuvent être, disons-le, de vilaines tentatrices parfois. Je me suis laissée emportés par l’enthousiasme de ces bloggeuses et je me suis procurés deux de leurs romans coups de cœur. Le premier roman s’intitule Red Queen de Victorya Aveyard que j’ai découvert sur la blog de La Tête dans les livres. Vous pouvez découvrir l’avis de cette bloggeuse en cliquant ici. Le deuxième roman est le premier tome de la série Lux : Obsidienne, écrit par Jennifer L. Armentrout et découvert sur le blogue Les lectures de Bouch.  Vous pouvez découvrir l’avis de cette bloggeuse en cliquant ici. J’espère être aussi transportée par ces lectures qu’elles l’ont été.

1. Red Queen de Victoria Aveyard

Quatrième de couverture :

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.

Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien.


 


2. Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Couverture Lux, tome 1 : ObsidienneQuatrième de couverture :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

 

 

 

Et vous, pour quels livres avez-vous craqués? Bonne lectures!!!

3 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 29

Laisser un commentaire

