Retour et Mes petits achats livresques, prise 28

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant plus d’un an que je n’ai pas publié d’articles sur mon blogue. Avec les études, le travail… j’avais moins de temps à me consacrer à mon blogue ni l’envie, car j’ai connu une grosse panne livresque. Je commençais un livre et après quelques pages, il ne me tentait plus. Aucun livre ne me tentait, malgré mes quelques essais. Maintenant, j’ai fini mes études et l’envie de lire me reprend petit à petit et celui de m’occuper de mon cher blogue, car malgré cette longue pause, jamais je n’ai voulu arrêter, car il s’agit d’une petite partie de moi que je veux conserver :-) J’espère que vous continuerez à me suivre et je m’excuse sincèrement pour cette très longue pause. Au plaisir de partager avec vous. Je vous laisse sur mes derniers achats livresques, soit deux livres que j’ai acheté sur les conseils d’une libraire que j’adore.

1. Phobos, tome 1 de Victor Dixen

Quatrième de couverture :

Dans un futur proche. Le fonds d’’investissement privé Atlas a racheté la Nasa avec l’’intention affichée de relancer la conquête spatiale grâce au programme de téléréalité le plus ambitieux de tous les temps : le programme Genesis.

Six filles et six garçons âgés de 17 à 20 ans ont ainsi été sélectionnés pour établir la première colonie humaine sur Mars. Ils sont en pleine santé, assoiffés d’’aventures, parfaitement entraînés pour la mission qui les attend. Ils effectueront en aller simple les six mois de voyage à destination de Phobos, la lune de Mars. Avec un objectif : trouver le partenaire avec qui enfanter, sous l’’oeil inquisiteur des caméras qui filment le vaisseau 24 heures sur 24.

Ainsi commence un show d’’une ampleur jamais vue. Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L’’éternité pour s’’aimer.


2.  Red Rising, tome 1 de Pierce Brown

Quatrième de couverture :

« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre ». Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir. Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature. Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.
                                                                                                                                                                                       Je vous dis à bientôt et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine livresque :-)
Publicités

5 réflexions sur “Retour et Mes petits achats livresques, prise 28

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s