C’est lundi, que lisez-vous ? (3)

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec le rendez-vous : « C’est Lundi, que lisez-vous »

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
                                                                                                                                                                                                                                                                                  Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    1. Ce que j’ai lu la semaine passé                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         La semaine passé, je me suis régalée avec deux tomes de la série Les filles au chocolat : Cœur Coco et Cœur Vanille. Selon moi, ce sont les meilleurs tomes de la saga. Ma critique de Cœur Coco est en ligne.

Couverture : Les filles au chocolat, Tome 4 : Coeur Coco 

2. Ce que je suis en train de lire en ce moment

Je suis en train lire le deuxième tome la saga Insaisissable : Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Moi qui détestait le personnage de Warner dans le premier tome, il est officiellement devenu mon personnage coup de cœur.

3. Ce que je vais-je lire ensuite

Ensuite, je vais surement m’attaquer à un des livres de ma sélection estivale pour le Challenge de l’été 2014. Je ne sais pas encore quel livre je vais choisir.

Bonne semaine de lectures à tous et à toutes :-)

 

 

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (3)

    • Toi aussi bonnes lectures. J’ai presque terminé la suite d’Insaisissable et je te conseille vivement de la lire :-) J’ai complètement adoré Warner dans ce tome qu’on découvre sous un tout autre jour :-)

  1. Bonnes lectures. Je viens de découvrir les Filles au Chocolat et j’ai beaucoup apprécié le premier tome. Tu me donnes envie de poursuivre vu ce que tu dis sur les deux livres que tu as lu.

    • Bonnes lectures à toi aussi Érine :-) Ça vaut vraiment la peine de poursuivre cette série. Si tu as aimé le premier tome, tu devrais aimé les autres sans problèmes je pense. C’est une vraiment belle série jeunesse ::-). Reviens me dire ce que tu as pensé des autres tomes quand tu les liras.

      • Merci beaucoup Val. Je te tiendrais au courant ne t’inquiète pas. Ma chronique sur le tome 1 va paraître sous peu déjà et je vais lire la série d’affilée si je trouve rapidement les tomes à la bibliothèque. Des bisous.

  2. Les filles au chocolat ! Quelle belle manière de passer l’été ^^ J’approuve ton choix ! Je vais aller lire ta chronique de coeur coco :D
    Sinon Insaisissable T2 est dans ma pal, j’espère que tu vas aimer !
    Passe une belle semaine !

  3. Bon aller, je vais encore faire ma fangirl de Warner (ne m’en veux pas) mais… on peut pas le détester ce personnage, c’est le plus intéressant avec Juliette je trouve ! Le tome 2 est hyper riche en émotion (surtout les passages avec Warner XD) et le tome 3 est encore meilleur !
    Bonne lecture à toi !

  4. Bonjour ! J’aimerais moi aussi lire le T2 d’Insaisissables mais pas moyen de le trouver chez moi, je vais être obligée de passer commande :-) Je te souhaite une très agréable semaine livresque !

Laisser un commentaire

