C’est lundi, que lisez-vous ? (2)

Bonjour tout le monde,

Voilà longtemps que je n’avais pas participé à ce rendez-vous, donc le voici pour une deuxième fois seulement. J’espère que je serai dorénavant plus régulière avec ce rendez-vous.

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

1. Ce que j’ai lu la semaine passé

La semaine passé, j’ai lu Shoe Addicts de Beth Harbison, un beau livre girly à souhait qui m’a fait un bon moment de lecture. Ma chronique sur ce roman s’en vient bientôt. J’ai commencé à la rédiger.

 

 

 

 

 

 

2. Ce que je suis en train de lire en ce moment

Je suis en train lire le premier tome de La fille de braises et de ronces de Rae Carson et je dois dire que j’adore. L’univers présenté est super original, l’héroïne est attachante, forte, assez atypique.

Couverture de La trilogie de braises et de ronces, Tome 1 : La fille de  braises et de ronces

3. Ce que je vais-je lire ensuite

Certainement le deuxième tome de cette merveilleuse saga de La fille de braises et de ronces. J’ai presque terminé le tome 1 et je veux absolument savoir ce qu’il va advenir de mes personnages préférés.

Couverture de La trilogie de braises et de ronces, Tome 2 : La Couronne de Flammes

Bonne semaine de lectures à tous et à toutes :-) Que les coups de cœurs vous assaillent de toutes parts.

 

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (2)

  1. Oui oui ouiiii, je suis super contente que la trilogie De braises et de ronces te plaise !! Tu as déjà le troisième tome ? Parce que mon petit doigt me dit que la fin du tome 2 va te donner envie de te jeter sur la suite :P

  2. Bonjour ton site est super! :)
    j’écris des histoires sur mon site web http://marilynnewgate.e-monsite.com/
    en tant que lectrice j’aimerais beaucoup que tu viennes lire un peu et que tu me donnes tes impressions! :D

    Bisous Bisous et merci d’avance! :)
    ps: si ce que je fais te plaît, je suis en train de compléter ma liste de partenaires alors si tu le souhaites on pourrait lier nos deux blogs! :)

    Marilyn

Laisser un commentaire

