C’est lundi, que lisez-vous ? (1)

Bonjour tout le monde,

J’inaugure ce nouveau rendez-vous sur mon blog afin de mieux organiser et prévoir mes lectures et de mieux constater mon avancement

                                                                                                                                                                                                 Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il s’agit de Galleane qui a pris la relève de ce rendez-vous.
                                                                                                                                                                                           Ce rendez-vous consiste à répondre aux trois questions suivantes :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

1. Ce que j’ai lu la semaine passé

La semaine passée, j’ai lu 2 livres, soit La délicatesse de David Foenkinos qui fut vraiment une belle découverte et le premier tome de la série Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost. J’avais beaucoup entendu parler du duo Cat et Bones et je dois dire que je n’ai pas été déçue, loin de là. Je comprends maintenant l’engouement pour ce duo et la série. Ma chronique sur ce tome paraîtra très bientôt.

 chasseuse 1

2. Ce que je suis en train de lire en ce moment

Je suis en train de lire Et puis Paulette de Barbara Constantine. C’est grâce à ma partenaire Bouchon des bois qui avait eu un coup de cœur pour ce livre que je l’ai découvert. J’en suis à 66 pages de lus pour le moment et j’aime bien ma lecture. C’est différent de ce que je lis habituellement. À SUIVRE DONC…

                                                                                                                                                                                   3.  Ce que je vais-je lire ensuite

J’hésite entre deux livres qui sont dans ma pile depuis trop longtemps : New Victoria de Lia Habel et le premier tome de Juliette forever de Stacey Jay. Que me conseillez-vous, chers lecteurs et chères lectrices?

 Couverture de Juliette Forever

Je vous souhaite une bonne semaine de lectures en tous genres et si le cœur vous en dis, venez me parler de vos lectures en cours :-)

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (1)

  1. Au bord de la tombe je l’ai dans ma PAL et il fait partie des sagas que je n’ai pas encore entamé avant d’avoir terminé toutes les autres :p Hihihi, mais ça a l’air sympa oui !!!
    J’ai également Juliette Forever, j’espère que ça te plaira :)
    Je te souhaite une très belle année 2014 !!
    Bisous bisous et bonnes lectures ^^

  2. Coucou Val =) Je te souhaite une excellente année 2014 avec beaucoup de bonheur !
    Chasseuse de la nuit est une des séries que je veux absolument découvrir, d’autant qu’elle est fini si je ne m’abuse, donc c’est l’occasion =) Belle semaine livresque !

  3. Je n’ai vraiment pas aimé Juliette forever. J’ai trouvé ça super faible et peu creusé… Je ne sais pas si ça va te plaire, so je te laisse faire ton propre avis (qui m’intéresse ! Je viendrai voir ta chronique dessus). Mais sinon, je n’ai jamais lu New Victoria. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :D

Laisser un commentaire

