Mes petits achats livresques, prise 25

Coucou mes adorables lecteurs et lectrices,

Je ne publie pas beaucoup d’articles ces temps-ci, car avec l’école et le boulot, j’ai de la difficulté à trouver du temps pour le blog, mais je vous promets de vous revenir très bientôt avec de nouvelles chroniques livresques. Malgré le travail et le boulot, je n’arrête pas de lire, ho que non, c’est trop vital pour moi et je n’arrête non plus d’acheter des livres :-) Voici donc mes derniers craquages livresques :

1. Avant toi de Jojo Moyes

Quatrième de couverture :

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone à souhait. Quand elle se retrouve au chômage, dans ce trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie, Lou accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

2. Plus encore que la vie d’Amy Plum

Quatrième de couverture :

Le garçon de ses rêves est un revenant.

Kate pensait qu’en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère.
                                                                                                                                                                                                                           Mais c’était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l’amour, mais aussi ange de la mort. Le destin de Vincent est de mourir pour sauver des vies, puis revivre et mourir encore. Indéfiniment.
                                                                                                                                                                                                                                 3. Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine                                                                                                                        
rachelcainevampirecity1.jpg
                                                                                                                                                                                                                              Quatrième de couverture :

Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante…
   
4. Ma vie toute pourrie de Jenny Smith   
                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                                                       Quatrième de couverture :
                                                                                                                                                                                                                                 Je m’appelle Sam Wallis, j’ai 13 ans, et aujourd’hui, ma vie est… toute pourrie. Gemma, ma meilleure amie du monde entier, vient de déménager à des millions de kilomètres. Avec elle, je rigolais, je faisais des listes de « points positifs/ points négatifs », et j’assumais mes sweats roses avec des chevaux. Maintenant qu’elle est partie, tout ce que je faisais me semble nul et puéril et j’en arrive à me demander si ce n’est pas moi qui suis nulle et puérile. Surtout depuis que je me suis ridiculisée à vie devant David Matthieson, alors qu’il m’avait souri (!!!) Bref, je vous l’avais bien dit, ma vie est toute pourrie…
                                                                                                                                                                                                                               Et vous, avez-vous craqué cette semaine?
Publicités

13 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 25

  1. Ah j’ai le même souci que toi en ce moment, avec les cours et l’organisation de la rentrée c’est compliqué de trouver et du temps pour lire et du temps pour le blog. Mais ça va aller, c’est juste le temps de s’y remettre =)
    J’ai adorée  »Avant toi », ce fut une lecture vraiment touchante, l’auteure laisse le temps à ces personnages d’apprendre à se connaître, de s’apprivoiser, et j’ai vraiment eu une impression d’authenticité.

  2. Pour ma part j’ai lu Plus encore que la vie, qui m’avait beaucoup plus, même s’il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable et que je ne pense pas non plus lire la suite ! Bisous et bonnes lectures :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s