Mon blog a un an

Coucou tout le monde,

Le 27 juin 2012, je publiais mon premier article bloguesque sur WordPress. Mon blog fête donc ses un an. Comme ça a passé vite, c’est incroyable :-) Depuis l’ouverture de mon blog, j’ai publié 136 articles et j’ai reçu pas moins de 1169 commentaires de votre part. Le blog a 17 939 vues jusqu’à présent.

J’ai établi des partenariats qui sont très précieux avec d’autres blogueurs. Je penses entre autre à ma chère Bouchon des Bois, à Aurélie, à Érine du blog Inspirer et partager, à Viou et ses drôles de livres et à Marie du blog Passion Lecture, avec qui j’ai fait des lectures communes et quì sont d’une gentillesse sans nom.  Vous êtes super les filles.

Je pense aussi à Linadriel (partenaire), à Stéphanie Plaisir de lire (partenaire), à Marinette (partenaire), à La caverne aux Livres de Laety (partenaire), à Acaalea des Bois,  à Mia, à La tête dans les livres, à Johanne du blog Les lectures de Johanne (partenaire), à Feflie (partenaire), à Clair de lune, à Kimismyle, à Cookie, à  Herbe Folle à Sophie du blog À La découverte des livres, à Maia(partenaire) et à Topobiblioteca (partenaire). Ces blogueurs tiennent des blogues de qualité à découvrir absolument tout comme ceux mentionnés précédemment, que je visite régulièrement et que j’apprécie beaucoup. Ils me laissent souvent des commentaires sur le mien. Bref, cette expérience va au-delà de mes espérances. Je trouve que j’ai de la chance de pouvoir partager ma passion avec d’autres et j’espère que ça continuera encore longtemps. Merci à tous mes partenaires  D’ailleurs, j’entame une correspondance avec ma partenaire Aurélie, ça va nous permettre de mieux nous connaître. :-)

Également, je voulais profiter de cette occasion pour vous dire simplement merci à vous chers lecteurs et chères lectrices qui prenez le temps de venir lire mes articles et parfois, de me laisser des commentaires. Juste me lever le matin et voir que j’ai un nouveau commentaire sur mon blog me met le sourire aux lèvres.Vous êtes ma motivation, ce qui me pousse à continuer de partager ma passion. Si je vous ai donné envie de découvrir ne serais-ce qu’un livre que vous n’auriez pas lu autrement, ma mission sera pleinement remplie. Juste un gros gros merci et j’espère que vous continuerez à me suivre :-)

18 réflexions sur “Mon blog a un an

  1. Joyeux bloganniversaire!!! Je suis ravie d’avoir pu faire connaissance avec toi (virtuellement) cette année et d’avoir pu et de pouvoir encore partager/échanger sur nos amis les livres.

  2. C’est aujourd’hui que je découvre ton blog alors je lui souhaite qu’il poursuive sa route encore longtemps :) Es-tu sur les réseaux sociaux (facebook) notamment pour qu’on puisse te suivre ?

  3. Quoi je suis passée à côté de ton anniversaire de blog !!!!! Ah mais je remédie à cela en te disant BON ANNIVERSAIRE =) Je suis bien de ton avis, cette aventure est très enrichissante et partager avec des gens qui aime autant que nous, c’est fabuleux.

Laisser un commentaire

