Mes petits achats livresques 21

Coucou les amoureux et amoureuses de la lecture,

J’ai encore craqué pour deux livres en librairie cette semaine. Je me suis décidée à acheter deux livres qui me tentaient depuis un certain temps. Au moins, ce n’est pas un achat impulsif, j’y ai réfléchi longuement avant de les acheter. Je suis fière de moi. Voici mes achats :

1. Juliette Forever de Stacey Jay (La couverture est tout simplement sublime et je trouve originale l’idée qur Roméo et Juliette soit immortels et rivaux. J’ai hâte de voir comment l’auteur a su jouer avec cette histoire mythique.)

Quatrième de couverture :

Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo. La vérité? Les deux amants sont devenus immortels… Roméo s’acharne à séparer ceux qui pourraient s’aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants tous les coups sont permis. Car l’amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment?

2. La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater (une libraire m’a conseillé ce livre)

Quatrième de couverture :

Depuis l’enfance, Blue entend dire qu’elle tuera l’homme de sa vie… d’un simple baiser. Elle a donc résolu de ne jamais tomber amoureuse, ainsi le problème est réglé, la prophétie annulée. Pourtant, quand elle se voit entraînée dans le groupe des Corbeaux, elle se met à douter. Car, à la tête de cette bande de riches étudiants, se trouve Gansey. Or récemment l’esprit de Gansey est apparu à Blue. Depuis, elle ne cesse de se remémorer la prophétie : « Il n’y a que deux raisons pour lesquelles un esprit peut apparaître à un non-voyant à la veille de la Saint-Marc, Blue. Tu dois être soit l’amour de sa vie, soit la cause de sa mort. »

Et vous, qu’avez vous acheté et lu. Dites- moi tout :-)

12 réflexions sur “Mes petits achats livresques 21

  1. J’espère que tu vas aimer Juliette, mes copinettes de lecture ont beaucoup aimé! Quand à La prophétie de Glendower, il est dans ma PAL! Moi, c’est demain que je publie mes achats livresques …

  2. On m’a conseillé ce livre il y a peu (juliette for ever). Je pense me laisser tenter aussi prochainement.
    Bonne lecture

Laisser un commentaire

