Top Ten Tuesday 15

Coucou tout le monde,

Voici un peu en retard mon top de cette semaine :-)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine : Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus

1. La série Les filles au chocolat de Cathy Cassidy (Est-ce possible de manger une couverture de livre dites-moi?)

2. Les roman de Sarah Dessen en général. (Je trouve les couvertures simples, mais jolies, rafraichissantes et girly à souhait.)

3. Le dernier jardin : Fugitive de Lauren Destefano

4. La série Phaenix de Carina Rozenfield

 

5. La série La sélection de Kiera Cass

 

6. La série Peau de pêche de Jodi Lynn Anderson  (voilà des couvertures gourmandes dont les couleurs me font penser à l’été. J’aime :-)

   

7. Bal de givre à New-York de Fabrice Colin (J’aime cette couverture qui traduit à merveille l’ambiance irréelle, hors du temps traduite par l’histoire.)

8. La série Night school de C.J. Daugherty

9. La série Hex Hall de Rachel Hawkins ( J’adore l’effet miroir)

10. La série Insaisissable de Tahereh Mafi

 

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday 15

Laisser un commentaire

