Mes petits achats livresques 19

Coucou tout le monde,

Cette semaine, une amie m’a demandé de l’accompagner en libraire. Je lui ai répondu : « Moi rentrer dans une librairie, jamais de la vie!!! Contempler les couvertures de livres, lire les quatrièmes de couvertures, probablement l’activité la plus plate au monde » :-) Je blague, vous savez bien qui m’a été impossible de dire non à une telle offre. Résultat des courses, deux livres sont venus s’ajouter à ma pile. Il faut dire que je viens de terminer ma session scolaire et du coup, je suis en vacances. Vous trouvez pas que ça mérite des achats de livres? Moi oui en tout cas :-)

1. Attirance : Le baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown (une histoire de sirènes qui me fait envie depuis que je l’ai vi sur un autre blog.)

Quatrième de couverture :

Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily, une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…

2. Il était une fois, tome 1, Au douzième coup de minuit d’Eloisa James (Cendrillon, quelle belle histoire qui a bercer mon enfance. J’aime les adaptions qui en découlent que ce soit au cinéma ou en livres)

Quatrième de couverture :

Reléguée au rang de simple servante depuis la mort de son père, Kate Daltry vit sous le joug de Marianna, dont la fille, Victoria, est destinée au riche prince Dimsdale. Or, souffrante, Victoria ne peut se rendre au dîner de leurs fiançailles. Il faut à tout prix trouver une demoiselle qui se fera passer pour elle ! Qu’elle le veuille ou non, ce sera Kate…

Voilà pour cette semaine! Je vous reviens très bientôt avec des chroniques livresques :-)

10 réflexions sur “Mes petits achats livresques 19

  1. Attirance est vraiment sympa, j’avais lu une épreuve non corrigée avant qu’il sorte aux états unis. Il faut vraiment qu’un jour je tente le 2

  2. Aah là là comme je compatis! Une librairie… le rêve pour se perdre et se faire oublier! Très bons choix de livres!! Impatiente de lire tes avis!

Laisser un commentaire

