Top Ten Tuesday 14

Coucou tous le monde,

Il y a un petit moment que je n’ai pas publié d’articles étant en plein fin de session scolaire. Le thème du Top Ten Tuesday m’inspirait beaucoup cette semaine, d’autant plus que j’adore les jolis marques-pages :-)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine : Les 10 marque-pages favoris

Voici la petite boîte en forme de livre qui contient tous mes signets:

DSC01688

Voici en images quelques photos de ma collection de signet. Ce n’est qu’une minime partie. Voilà mes préférés :-) 

DSC01636

DSC01655

DSC01671

DSC01679

DSC01660

DSC01685

DSC01675

DSC01669

DSC01626

10 réflexions sur “Top Ten Tuesday 14

  1. J’aime beaucoup ceux de la photo ou le premier MP est celui avec les coussins et le chat =)
    Belle collection en tout cas (même si ils ne sont pas tous là, si j’ai bien compris) !

Laisser un commentaire

