Mes petits achats livresques 19

Coucou les amoureux et amoureuses de la lecture. Cette semaine, deux livres commandés que j’attendais avec impatience sont arrivés. Joie, joie et danse de la joie :-) Aussi, j’ai craqué pour deux livres, mais pour ma défense, ils étaient vraiment pas chers, les deux premiers tomes de la série pour 9,99 $. En plus de tous cela, j’ai reçu le mp Cocktail de ma copinaute Mia gagné lors d’un concours pour les deux ans de son blog. Je ne pouvais pas être plus contente. Je vous montre le tout en image.

1. Nos étoiles contraires de John Green

Quatrième de couverture :

C’est l’histoire d’Hazel Grace, 16 ans, et d’Augustus, 17 ans. Lorsqu’ils se rencontrent, Hazel est atteinte d’un cancer incurable : selon ses propres mots elle est une « grenade dégoupillée » qui a peur d’exploser. Augustus, lui, est en rémission et il a peur de l’oubli comme un aveugle a peur du noir. Leur complicité pleine d’humour nous entraîne par delà la maladie dans une magnifique histoire d’amitié et d’amour qui nous fait furieusement aimer la vie…. et on en redemande.                                                                                                                                                                        
« Un mélange de mélancolie, de douceur, de philosophie et d’humour. John Green nous montre le véritable amour – deux adolescents s’acceptant et s’aidant l’un lautre à travers les épreuves physiques et émotionnelles les plus humiliantes – et c’est beaucoup plus romantique que n’importe quel coucher de soleil sur une plage ». New York Times
                                                                                                                                                                                                                                                                           « Ce n’est pas seulement un très bon livre de plus, c’est un livre important. » Kansas City Star
« ça frôle le génie. Ce livre est tout simplement dévastateur. Il affronte sans peur les émotions simples, directes, puissantes.  » Time Magazine qui a élu Nos Etoiles Contraires meilleur roman 2012.                                                                                                                                                                          
2. Pour un jour avec toi de Gayle Forman                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                                                                                        Quatrième de couverture :
                                                                                                                                                                                                                                                                    Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ? Un voyage vers la connaissance de soi-même et le grand amour par l’auteur de Si je reste.Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu. Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour. Pour un jour avec toi est le premier tome d’un duo de romans romantiques. L’histoire de Willem, Pour un an avec toi, en écho à celle d’Alysson, paraîtra à la rentrée 2013.                                                                                                                                                                                                                                                                                 3. Bastion Club, tome 1 : La femme du capitaine Jack de Stephanie Laurens                                                                                                        

Quatrième de couverture :

Fatiguée des règles et des restrictions de la société, Kathryn «Kit» Cranmer a soif d’aventure. Elle l’assouvit sur la côte accidentée de l’est de l’Angleterre, déguisée en garçon, à la tête d’une bande de contrebandiers. Mais quelqu’un d’autre commande la nuit: le célèbre capitaine Jack, le chef impitoyable d’une bande rivale qui ne permettra aucun intrus… et qui séduira Kit avec ses beaux traits tirés au couteau et sa puissante musculature. Rapidement, le capitaine Jack découvre la duperie du déguisement audacieux de Kit et la tente avec des baisers qui obligent la belle aventurière à abandonner sa chère indépendance pour des nuits de bonheur incomparable

4. Bastion Club, tome 2 : L’élue de Stéphanie Laurens

Quatrième de couverture :

Tristan Wemyss, comte de Trentham, ne se serait jamais attendu à devoir se marier dans l’année sous menace de perdre à son héritage.
Mais il ne s’inclinera pas devant les entremetteuses de la ville. À la place, il épousera quelqu’un de son choix — plus particulièrement sa ravissante voisine, mademoiselle Leonora Carling. La lady possède la beauté, l’esprit et la passion — des qualités que Tristan recherche chez une femme. Le mariage, toutefois, est la dernière chose qu’elle envisage… Déjà trompée, à jamais blessée — jamais Leonora ne permettra de nouveau à un homme de capturer son coeur et de le briser.

5. Les beaux mp de Mia qui sont toujours aussi magnifiques. Le premier nous donne un avant goût de l’été :-) Merci infiniement belle Mia :-)

Publicités

16 réflexions sur “Mes petits achats livresques 19

  1. Bonjour,
    Nos étoiles contraires me fait de l’oeil depuis un bout de temps maintenant, si je le croise je crois que je l’achète ^^
    Au fait je t’ai nominée pour les blogs award, qui mettent en avant des blogs. Je vois que tu as déjà été taguée deux fois mais bon je te préviens simplement :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s