Mes petits achats livresques 18

Bonjour tout le monde,

Cette semaine a été une très belle semaine sur le plan des acquisitions livresques. Je dois dire que ma pile s’allonge d’une manière très inquiétante, mais en même temps, je suis fière de cette pile et excitée devant les bons livres que je vais pouvoir lire prochainement. Voici donc mes petits acquisitions :

1. Coeur cerise, tome  1 : Les filles au chocolat de Cathy Cassidy

Quatrième de couverture :

Je m’appelle : Cherry Costello
Mon âge : 13 ans
Je suis : secrète, débordante d’imagination
Mon style : jeans skinny, tee-shirts à motif japonais
J’aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans
Je rêve : d’être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs
Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur…

2. Graffiti moon de Cath Crowley

Quatrième de couverture :

Faites que j’arrive à temps. Faites que je rencontre l’Ombre. Celui qui peint dans la nuit. Qui peint des oiseaux pris au piège sur les murs de brique et des gens perdus dans des forêts fantômes. Qui peint des garçons au coeur couvert d’herbes folles et des filles fauchant ces herbes à la tondeuse. Un type qui peint des choses pareilles est forcément quelqu’un dont je pourrais tomber amoureuse.
                                                                                                                                                                                                                                                         3. Addict de Jeanne Ryan                                                                                                                                                                                                                 
                                                                                                                                                                                                                                                     Quatrième de couverture :
                                                                                                                                                                                                                                                       Marre d’être transparent(e) ? De ne pas être pris(e) au sérieux ? Inscrivez-vous à ADDICT, postez vos vidéos sur notre site, et gagnez ce dont vous avez toujours rêvé !

ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d’y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu’elle ne peut refuser, et un partenaire irrésistible… Dès qu’elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu’accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre… D’autant que l’engouement des milliers d’Observateurs en ligne la pousse à dépasser bientôt ses limites et ses peurs. Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenu complètement addict ?

4. La famille Beauchamp, tome 1 : Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz

Quatrième de couverture :

Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible. En réalité elles sont de puissantes sorcières : ressusciter les morts, guérir les blessures er les peines de coeur, prédire l’avenir,… autant de pouvoirs qu’elles n’ont pourtant pas le droit d’utiliser. Jusqu’au jour où Freya, la fille rebelle, emportée par un dangereux jeu de désir entre deux frères, met son secret en péril. Et quand North Hampton devient le théâtre d’évènements tragiques, les trois femmes comprennent qu’elles ne pourront plus longtemps dissimuler leur vraie nature.

Voilà ce qui a enrichi ma pile. Je vous souhaite à tous de belles lectures :-)

 
13 réflexions sur “Mes petits achats livresques 18

  1. Les trois premiers me font très très très envie ^_^
    Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, la couv du dernier ne me donne même pas envie de lire le résumé !
    Des bisous et bonnes découvertes :)

  2. Coeur cerise est aussi das ma pal, je compte le lire d’ailleurs prochainement.
    Par contre, depuis que j’ai lu plusieurs billets très mitigés, addict ne me dit plus rien…
    Bonne semaine et bonne lecture.

  3. De jolies petits achats ! Le livre « Coeur cerise, tome 1 : Les filles au chocolat » de Cathy Cassidy me tente beaucoup, j’adore la couverture et le résumé est sympathique ! :- )
    Bonnes lectures !!

Laisser un commentaire

