Mes petits achats livresques et petits extras

Coucou tout le monde,

La semaine passé, j’ai été gâté par nulle autre que ma copinaute Mia du blog Le petit monde de Mia, qui crée de magnifiques marques-pages et qui offre la chance aux collectionneuses comme moi de gagner des mp de sa collection. J’ai gagné le concours mp goumandise et je tenais à vous montrer le beau mp que j’ai remporté. Vu que je n’ai pas d’appareil photo, j’ai pris celle-ci de la collection de Mia.

Également, j’avais le droit de choisir le mp que je voulais parmi ceux de sa collection, alors je vous montre celui qui m’a conquise.

C’est un de mes mp chouchous et je remercie infiniement Mia pour sa générosité.

Également, cette semaine fut celle de quelques petits achats livresques.

1. L’intégale 1 des Menteuses de Sara Shepard

Quatrième de couverture :

À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher. Surtout cinq jolies petites menteuses… Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d’une petite vengeance qui a viré au cauchemar. Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux « A » les menace de divulguer leurs mensonges.

Les jeunes filles pensent d’abord au retour d’Alison qui leur fait une blague. La réalité est bien plus inquiétante…

2. Feu d’ange de Courtney Allison Moulton

Série Feu d'ange - 1

Quatrième de couverture :

J’avançai, regardant la créature se remettre debout tout en lâchant un grognement sourd et menaçant. J’allongeai mes deux bras et, par ma volonté, forçai l’apparition de mes armes dans mes paumes ouvertes. Les khépesh jumeaux apparurent comme par magie, avec un éclair de lumière scintillante. Les lames argentées et courbées brillèrent vivement. Je jetai un coup d’oeil à Will. Je pouvais maintenant voir les tatouages noirs et complexes sortir de sous son pull, serpentant le long de son bras droit jusque sur ses jointures. Je me souvins des beaux motifs insérés dans le dessin en spirale parce que je les avais déjà vus avant avec des yeux différents, à une autre époque.

Voilà pour cette semaine :-) Bonnes lectures à tous et à toutes :-)

8 réflexions sur “Mes petits achats livresques et petits extras

  1. Etant donné que j’ai beaucoup apprécié The Lying Game tome 1, je me laisserai peut être tenté par L’intégale 1 des Menteuses …

    Bonnes lectures ! Et jolis MP =D

Laisser un commentaire

