Top Ten Tuesday 12

Coucou tous le monde,

Me revoilà avec un nouveau Top Ten Tuesday :-)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de cette semaine : Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)

1. Insaissisable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi (Je vais le lire en lecture commune avec ma partenaire Bouchon des bois)

2. Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook (Je vais le lire en lecture commune avec ma partenaire Aurélie)

3. L’apprenti assassin, tome1, L’assassin royal de Robin Hobb (une autre lecture commune avec ma partenaire Bouchon des bois)

4. Retour à Paradise, tome 2 de Simone Elkeless (Je ne pourrai résisté longtemps à ce roman, j’ai trop hâte de lire cette suite. Je vais certainement le lire en lecture commune avec ma partenaire Marie)

5.Tessa et l’amour de Kate Le Vann ( J’ai reçu ce livre en cadeau de ma grand-mère la fin de semaine passé. L’histoire semble mignonne comme tout alors je le lirai ce printemps surement pour me détendre entre deux lectures plus ardues. 

6. Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano (Voilà une autre suite qu’il me tarde de lire)

7. Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson ( Je suis en train de le lire en ce moment en lecture commune avec ma partenaire Aurélie)

8. La sélection, tome 2 :  l’Élite de Kiera Cass (Je me procure ce livre dès sa sortie)

9. New Victoria, tome 1 de Lia Habel (À lire pour mon challenge victorien)

10. Et puis Paulette de Barbara Constantine (Un auteur que je veux découvrir depuis un bon moment et ce sera ce printemps)

Voilà donc ce que je vais lire ce printemps. Et vous, que prévoyez-vous lire?

7 réflexions sur “Top Ten Tuesday 12

  1. Ahh L’assassin Royal ^^ J’espère que vous allez aimer !! Ce fut une lecture agréable pour moi, le décor se pose donc ce n’est pas extrêmement passionnant, sauf vers la fin, mais la plume de l’auteure est hyper agréable donc j’ai vraiment apprécié pour ma part :) Hâte de lire le tome 2 !
    Pour Fugitive, j’avais été déçue par le peu d’actions dans le premier tome, là pour le coup j’ai adoré le style de l’auteure et sa faculté à rendre une ambiance hyper glauque à son tome. J’espère que tu aimeras également ^^
    Bisous bisous :)

  2. Déjà lu « Ne dites pas à ma mère… », c’était sympa! Pour ma part, je vais lire « Le journal de Mr Darcy » de Amanda Grange (dans le cadre du challenge de Froggy), « Petites embrouilles et pieux mensonges » de E. Young, « Encore une danse » de Pancol, « Innocent » de Coben, « Les tribulations de Tiffany Trott » de I.Wolff, « Le medaillon » de Bergius, « L’enfant perdu » de J.Hart, « 50 nuances plus claires » de James (depuis le temps que je l’ai!), « Un dimanche au bord de la piscine » de M.Wickham ou encore « Je hais la St Valentin » de A.Rushby. Et c’est pas mal :-) Bonne lectures printanières à toi :-)

  3. Et bien, nous en avons beaucoup en commun, chère partenaire ! J’ai hâte de faire toutes ces LC :) Ne dites pas à ma mère… est très sympa, dans son genre :D Je te souhaite de très bonnes lectures :)

Laisser un commentaire

