Top Ten Tuesday 10

Coucou tous le monde,

Me revoilà avec un nouveau Top Ten Tuesday, un rendez-vous que j’aime beaucoup :-)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.(Le blog de Iani)


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés
 
1. Simone Elkeless (parce que chacun des livres que j’ai lu de cette auteure a été un coup de coeur.)                                                                                  
 
2. Meg Cabot (parce que j’adore son style frais et léger et que ses histoires autant girly que fantastiques me plaisent.)
 
3. Sarah Dessen ( parce qu’elle écrit de belles histoires réalistes avec une sensibilité hors du commun et je sais que je vais passer un bon moment avec un livre de Sarah Dessen.)
 
 
4. Lauren DeStefano (Je trouve que c’est une auteure très prometteuse avec sa belle saga Le dernier jardin et je vais certainement continuer à suivre sa carrière de près. )
 
Lauren Destefano
 
5. Ann Brashares (Sa série Quatre filles et un jean m’a suivie durant toute mon adolescence et je n’ai pas encore lu les autres romans de cette auteure, mais ils me font très envie.)                                                                                                                                                                                         
 
6. Isabelle Wolff (il s’agit de l’une de mes auteures de chick-lit favorite.)                                                                                                                                 
 
7. Veronika Roth (Voilà une autre auteure très prometteuse de qui j’ai hâte de découvrir de nouvelles histoires. Divergent a été un coup de coeur alors j’en veux encore. )
 
 
8. Gayle Forman (parce que Si je reste et Les coeurs fêlés sont des oeuvres que j’ai adorées, très bien écrites et remplies de vérité. Je vais acheter ses prochains romans, c’est certain. )
 
9. Sara Sheppard ( Je viens de découvrir sa série Tu es moi et je suis conquise. Je demande seulement à découvrir son autre série Les menteuses et tout ce qu’elle voudra bien écrire. )
 
 
10. Kiera Cass (Je suis en train de lire La sélection et je suis totalement conquise. C’est une autre auteure dont je veux suivre la carrière. )
 
 
 
6 réflexions sur “Top Ten Tuesday 10

  1. Ahh je dois absolument découvrir Simone Elkeless depuis le temps que je vois ses livres passer dans la blogosphere… Veronica Roth et Kiera Cass aussi… Bref, j’ai encore plein de découvertes qui m’attendent ^^

  2. Joli TTT ! Je suis d’accord avec toi pour ce qui concerne Simone Elkeles (of course !), Veronica Roth, Gayle Forman et Sara Shepard ! J’aime beaucoup aussi Sarah Dessen et Meg Cabot quant aux autres, je ne les ai pas encore lu donc je ne peux pas encore me prononcer :$

  3. Hello !!
    Tous les auteurs que tu cites, soit je ne les connais pas, soit je n’ai lu qu’un ou deux livres d’eux, donc il m’en faut plus pour réellement m’attacher à un auteur. Il faut que je vois si dans une autre saga ou un autre roman, ça marche ! ^^
    Bisous :)

  4. J’aime beaucoup Gayle Forman, même si je n’ai lu qu’un seul livre d’elle :) En tout cas, c’est un joli TTT, très féminin ! Il me tarde de découvrir la plume de Kiera Cass :D

Laisser un commentaire

