Mes petits achats livresques, prise 14

Coucou tout le monde,

Comme j’ai de la difficulté à me retenir côté achats livresques, les deux dernières semaines n’ont pas fait exception à la règle. Voici les livres pour lesquels j’ai craqués :-)

1. Serum, saison, épisode 1, d’Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza 

Quatrième de couverture :

1773 : Mesmer invente l’hypnose 1886 : Freud invente la psychanalyse 2012 : Draken invente le serum Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d?Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

2. Le livre perdu des sortilèges, tome 1, de Deborah Harkness

Quatrième de couverture :

Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au coeur de la tourmente.

3. Paradise, tome 1, de Simone Elkeless

Quatrième de couverture :

Les plus belles histoires d’amour arrivent souvent par accident…
 
Un an après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame.
 
Un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu’a priori, Maggie aurait préféré oublier… Qu’elle le veuille ou non, leurs destins sont liés. Pour le pire et pour le meilleur !
                                                                                                                                                                                                     4. Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros                                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                Quatrième de couverture :
                                                                                                                                                                                                               Auteur d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc. « MarkBaynard », professeur d’université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un des followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?
                                                                                                                                                                                                               Voilà pour mes petits achats. Et vous, avez-vous acheté un livre cette semaine?
19 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 14

  1. On était sur la même longueur d’onde dis-donc. Je me suis procurée la série SERUM du tome 2 au tome 6, ainsi que le LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES!

    Dur de résister, sutout que ça fazit un moment que j’ai lu le tome 1 de SERUM. Il me tarde!!!!!

  2. moi aussi j’ai adoré le premier opus de Deborah Harkness, je suis entrain de lire le tome 2 l’école de la nuit mais j’avoue avoir un peu plus de mal ^^
    mais je te recommande quand même cette lecture qui est trés prenante et qui change un peu de ce que l’on lit habituellement ^^

  3. J’ai « Le livre perdu des sortilèges » dans ma PAL.
    « Pour un tweet avec toi » est dans ma wish list.
    Et j’avais beaucoup aimé « Paradise » =D

    Bonnes lectures avec ces livres !

  4. Paradise !!!! ♥ Mon bug coup de coeur 2012 !!!
    Pour un Tweet avec toi est très sympa aussi =)
    Et le livre des sortilèges est dans ma PAL mais il paraît que le début est trèèèèèèèèèèèèèèèès long du coup, je suis un peu démotivée pour le lire ^^
    Bonnes futures lectures !

  5. Héhéhé je crois qu’ils sont tous dans ma wish-list !!! Sauf le livre perdu des sortilèges qui est lui dans ma PAL et que je vais sûrement lire en LC pour notre groupe facebook marathon lecture ^^
    Bisous :)

  6. Paradise a l’air super, j’aimerais beaucoup le lire ! Quant au Livre perdu des sortilèges, même si l’univers est long à se mettre en place, il reste excellent ^^ Bonnes futures lectures !

  7. Ah tu as craquée sur Sérum !!! Tu vas voir, cette série est très addictive, car elle rassemble une écriture à 4 mains, très fluide, directe, presque comme si on lisait une série TV : les images viennent à l’esprit très facilement. J’espère que tu aimeras =)

Laisser un commentaire

