Le challenge des 100 livres

Bonjour à tous,

Quoi de mieux qu’un challenge pour se motiver à lire et se dépasser? Je ne pense pas n’avoir jamais lu 100 livres dans une année, mais pour 2013, j’aimerais bien y arriver. Donc voilà le défi est lancé. Ce challenge est organisé par le blog LireAuQuotidien. Voici l’adresse pour vous inscrire : http://lireauquotidien.blogspot.fr/2012/10/le-challenge-des-100-livres.html. Il commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre 2013 :-)

Espérons que l’année 2013 sera teintée de belles lectures. Je ferai un petit bilan de temps en temps pour vous dire où je suis rendue dans ce challenge.

12 réflexions sur “Le challenge des 100 livres

  1. J »ai l’intention de mettre mon challenge sur Goodreads à 100 livres aussi, peut être que je devrais m’inscrire a ce challenge aussi… Enfin bref, bon challenge et je te souhaite plein de bonnes lectures pour 2013. :)

    • Je ne connais pas Goodreads, mais c’est un super challenge je trouve et je te conseille de t’y inscrire. Moi en tout, cas, ça va me motiver :-)

    • Merci beaucoup Cla. J’espère vraiment arriver à réaliser ce défi. J’espère que tu te lanceras dans ce beau défi. Félicitations pour la naissance de ton petit bout. Je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé en santé surtout :-)

    • Félicitations Stephanie d’avoir franchi la cap des 100 livres. J’espère que nous atteindrons tous les deux nos objectifs en 2013 :-)

Laisser un commentaire

