Friday five

Coucou,
J’aime beaucoup les rendez-vous qui me font beaucoup réfléchir sur mes lectures, alors j’ai décidé de participer à un rendez-vous très sympathique.
Inspiré de l’auteur Cheryl Renee Herbsman, ma partenaire Velma du blog Velma’s Bookstore a repris ce super rendez-vous : http://velmasbookstore.blogspot.fr/2012/11/friday-five-7.html#comment-form
                                                                                                                                                                                                                                                                                         Cette semaine :
                                                                                                                                                                                                                                                                                        1. Alex dans Irrésistible alchimie de Simone Elkeless (sous ses airs de dure à cuire se cache un bon gars. Juste de la façon qu’il s’est occupé avec gentillesse de la soeur handicapée de Brittany, moi il m’a conquise :-) En plus, il a de la répartie à revendre !
                                                                                                                                                                                                                                                                                          2. Carter dans Night school de C.J. Daugherty (pour la façon qu’il a de protéger Allie)

                                                                                                                                                                                                                                                                                         3. Kostos dans Quatre filles et un jean d’Anne Brashares (un beau Dieu grec charmant et sensible, moi ça me fait craquer. Comme j’aimerais beaucoup visiter la Grêce aussi :-)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                    4. Jo Morelli dans La prime de Janet Evanovich (un bon policier qui est capable de rivaliser avec Stéphanie Plum et de la faire baver un peu, et de me pas lui tenir rigueur qu’elle lui en fasse baver aussi. Chapeau Morelli :-)
                                                                                                                                                                                                                                                                                   5. Dimitri dans Soeur de sang, tome 1 de Vampire academy de Rachelle Mead (parce que sa relation avec Rose m’a beaucoup touchée et il est beau, fort et mystérieux :-)
10 réflexions sur “Friday five

  1. Ahhh Kostos ! je suis tout à fait d’accord avec toi <3

    Malgré les images du film, pour moi Kostos se dessine sous les traits de Nick dans Hartley coeur à vif :p

  2. Ah ouiiii ! Dimitri ! Dimitri ! Dimitri ! Grrr leur relation avec Rose est juste géniale ! Par contre maintenant que j’ai lu le tome 3, je serais bien tentée d’ajouter Adrian au lot, je sais pas ce que ça va donner par la suite mais je l’adooore :p
    Bisous ^^

    • Ha, merci Selena, je suis contente que tu aimes Carter et Morelli aussi. J’aime bien Ranger aussi, mais il fallait faire des choix :-)

    • Merci beaucoup Audrey! J’ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de Night school. Reviens me le dire sans faute:-) J’espère que tu aimeras et je te souhaite bonne lecture.

  3. C’est la première fois que j’entends parler de ce rendez-vous. Ça ressemble pas mal au Top Ten Tuesday, quoiqu’un peu plus facile. Je ne réussis jamais à faire un Top10, c’est toujours Top5 XD

Laisser un commentaire

