Top ten Tuesday 1

Bonjour à tous,
                                                                                                                                                                                                                                                                                                  J’ai décidé de participer pour la première fois à ce rendez-vous : le Top Ten Tuesday
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog dIani.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
1. Lost divine, tome 2, de Bree Despain                                                                                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                2. Pour un tweet avec toi de Teresa Mederas                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
  Couverture Pour un tweet avec toi
                                                                                                                                                                                                                                                                                       3. Paradise, tome 1, de Simone Elkeless                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                                                                                                                   4. La maison de soie d’Anthony Horowitz                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                              5. Night school : Héritage, tome 2 de C.J. Daugherty                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                            6.  Tout ce qui brille, tome 1, d’Anna Godbersen                                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                                                                                                                                7. New Victoria, tome 1, de Lia Habel                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                       8. La déclaration, tome 1, de Gemma O’malley                                                                                                                                                                                                             
Couverture de La déclaration                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                    9. Ne me touche pas : Insaisisssable, tome 1, de Tahereh Mafi                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                                                                                            10. Le diable s’habille en tartan de Teresa Medeiros                                                                                                                                                                                 
                                                                                                                                                                                                                                                                                       Voilà ma sélection de Noel. Alors chère Père Noei, si tu me lis de ton pôle nord magique, sache que j’ai été gentille toute l’année, loin d’être parfaite, mais tout de même, j’ai fait de mon mieux. Je promet de lire tout les livres que tu m’offriras et de les partager avec mes amies blogueurs :-) Je souhaite à tous de recevoir pleins de livres magiques  à  Noel.
15 réflexions sur “Top ten Tuesday 1

  1. Paradise est un excellent choix ! Pour te donner encore plus envie, sache que ma chronique paraîtra dans la journée ou demain =)
    J’ai bien aimé La maison de soie mais rien de transcendant…
    La révélation, ce premier tome ne m’a que moyennement plus mais les deux autres sont nettement mieux ! Le tome 3 a presque été un coup de coeur !!

    J’espère que tu seras gâtées !!

  2. Joli top !!!! Ne me touche pas me fait aussi très envie et Le diable s’habille en Tartan aussiiii ! Hihihi !
    Paradise me tente aussi beaucoup même si Irrésistible Alchimie ne m’a pas totalement plu malheureusement donc j’ai peur de relire un autre livre de cette auteure.
    Bisouuuus :)

  3. Les premiers tomes de Lost Divine et de Night school sont dans ma wish list :( Je les veuuuux

    Je vais recevoir bientôt pour un tweet avec toi en tro, je m’impatiente :p

    Bons choix en tout cas :D

    Bisous :)))

    • Mer Cla! C’est vrai que la couverture est très belle, Je suis comme toi, il m’arrive souvent d’acheter un livre pour sa couverture :-) J’espère le recevoir pour Noel!

  4. Pour ma part j’ai lu « Lost divine », j’aime beaucoup, j’ai lu « ne me touche pas » un bon départ mais fin décevante, et je me suis offert « la déclaration » et « night school ».
    Moi mon seul problème impossible de me faire offrir des livres, je ne peux m’empêcher d’acheter tout ce qui me fait envie.
    mon banquier n’est pas de cet avis, et mon découvert cri famine!!! Mais c’est devenue compulsif! va falloir que je me soigne…

    • Haha! Je te comprends tellement Audrey. Moi aussi je suis trop compulsive et mon porte-feuille se sauve de moi, mais je réussis à le retrouver chaque fois, LOL :-) Il va falloir qu’on crée le club des acheteuses compulsives pas du tout anonyme haha! Il faut bien se gâter de temps en temps quand même :-) J’ai hâte de lire Lost divine :-) et j’espère que `tu aimeras Night school. J’espère que le Père Noel t’offrira qiand même quelques livres que tu désires !

Laisser un commentaire

