Mes petits achats livresques, prise 11

Bonjour aux amoureux et amoureuses de la lecture,

Malgré toutes mes bonnes intentions du monde, je n’ai pu résister à acheter deux autres livres cette semaine, dont un que je voulais depuis un petit moment : Raison et sentiments  de Jane Austen. Et oui, ma volonté de fer a failli, mais c’est pour une bonne cause tout de même, mon évolution personnelle par la lecture :-)  Voici mes deux achats :

1. Sirène de Tricia Rayburn

Quatrième de couverture :

Lorsque le corps sans vie de Justine est rejeté sur le rivage après avoir plongé de la falaise la veille, toute la vielle de Winter Harbor, dans le Maine, croît à un accident. Mais sa soeur de dix-sept ans, Vanessa, découvre que Justine avait des secrets, qu’elle n’était pas qui elle semblait être. Voulant à tout prix connaître la vérité, Vanessa retourne à Winter Harbor pout rechercher des réponses à cette tragédie mystérieuse. Soudainement, la petite ville devient l’hôtesse de plusieurs noyades étranges… dans lesquelles les victimes, toutes des hommes, sont retrouvés souriant d’une oreille à l’autre.

Avec l’aide de son voisin, Simon, Vanessa découvre des secrets qui lient ses noyades à sa soeu. Mais les réponses qui rapprochent Simon et Vanessa seront-elles celles qui les sépareront ?

2. Raison et sentiments de Jane Austen

Quatrième de couverture :

En amour, comme en tout, rien n’a hangé depuis le XIXe siècle de Lady Jane. Si la fougueuse Marianne s’abandonne à une passion qui menace d elui brûler les ailes, la sage Elinor prend le risque    de perdre l’amour à force de tempérance. Raison et sentiments: impossible équation? Les deux femmes devront apprendre de leurs vacillements. Pour le meilleur et pour le pire.

Et vous, pour quels livres avec-vous craqué et lesquels désirez-vous recevoir pour Noel ?

9 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 11

  1. J’ai commencé Raison et sentiments mais malheureusement j’ai eu une petite période ou je n’arrivais plus a lire et du coup je l’ai un peu laissé tomber. :/ Enfin bref, j’espère qu’il te plaira. :)

  2. Tu me tentes avec « sirène », l’histoire a l’air pas mal mais je n’en avais jamais entendu parler…Et j’ai très envie de découvrir Jane Austen, à ma grande honte je n’ai jamais lu cet auteur !

Laisser un commentaire

