Mes petits achats livresque, prise 10

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Cette semaine, quelques livres sont venus rejoindre ma pile bien remplie. Malgré mes bonnes résolutions de ne plus en acheter d’ici Noel, j’ai craqué :-) Voici mes petits achats de cette semaine :

1. Une fille parfaite d’Eillen Cook

Quatrième de couverture :

Parfois, ce qu’on ignore fait toute la différence… Hailey Kendrick ne déçoit jamais personne. Elle a des amis formidables, l’amoureux idéal, de bonnes notes… et elle respecte toujours, toujours les règles. Jusqu’au soir où elle risque tout dans un geste de folie devant témoin… avec le complice le plus improbable. Hailey se fait prendre, mais son acolyte se sauve, l’obligeant à subir seule toutes les conséquences de cet acte.
En quelques heures, la vie rêvée et la réputation sans faille de Hailey s’envolent en fumée. Ses copains et copines la fuient comme la peste.
Ses professeurs lui retirent leur confiance. Son petit ami ne daigne même pas lui annoncer la fin de leur relation.
Si l’honnêteté paie, certains secrets ne peuvent être trahis…

2. L’héritage de Fanny, tome 1, de Tracie Peterson et Judith Miller

Quatrième de couverture :

Les cousines Amanda, Sophie et Fanny Broadmoor sont comme des soeurs, mais quand leur grand-père décède, les dispositions de son testament pourrait bien rompre le lien qui les unit. À 17 ans, Fanny n’a jamais attaché beaucoup d’importance aux conventions sociales. En fait, elle a accordé son amour à Michael, le gardien de bateaux de la famille. Mais lorsqu’elle reçoit un étonnant héritage, elle se rend compte à quel point la société peut être tyrannique… et qu’elle pourrait accorder sa confiance aux mauvaises personnes. Fanny osera-t-elle écouter son coeur et risquer de s’aliéner sa famille? Qu’arriverait-il si elle perdait tout ce qu’elle a toujours connu? Tout se résume à un choix: que souhaite-elle laisser comme héritage?

3. Nés à minuit : Attirances, tome 1 de C.C Hunter

Quatrième de couverture :

Après s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu’elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu’il lui veut ni comment s’en débarrasser.Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L’un est un être féerique déterminé à la conquérir, l’autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son cœur. Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?

4. L’existence de Mélodie de Marie Gray

Existence de mélodie,l'

Quatrième de couverture :

Depuis un certain temps, la vie de Mélodie n’est plus la même. Ses parents sont sur le point de se séparer, elle ne tolère plus les mensonges de son père ni le désespoir de sa mère, sa relation amoureuse avec Jonathan et le peu de temps que lui accorde sa meilleure amie Sarah-Jeanne sont insupportables. Comment Mélodie peut-elle s’en sortir autrement qu’en se créant un monde plus confortable où elle pourra se réfugier?

Les absences et les échecs scolaires se succèdent et le gouffre entre «l’ancienne» et «la nouvelle» Mélodie s’agrandit, l’entraînant malgré elle dans un tourbillon dont elle ne peut plus se sortir seule. Que se passera-t-il quand elle touchera le fond?

Et vous, pour quels livres avez-vous craqué cette semaine?

18 réflexions sur “Mes petits achats livresque, prise 10

  1. A chaque fois que je vois Nés à minuit sur un blog je me dis que j’adore les couv mais je ne sais pas vraiment si ça va me plaire… J’ai peur que ce soit trop jeunesse !!
    Je t’en souhaite une belle lecture en tout cas ^^
    Bisous :)

    • Moi aussi j’adore la couverture Arcaalea. Pour ma part, je n’ai pas peur que ce soit trop jeunesse, car j’aime bien cette littérature, mais je peux comprendre ta réticence. J’espère que tu te laisseras tente tout de même, car des fois on découvre des choses auxquelles on ne s’atendait pas :-)

    • Moi aussi j’aime bien la couverture et j’ai lu pas mal d’avis positifs sur les blogues alors ça m’encourage :-) Merci beaucoup Feflie !

    • Merci infiniement bea :-) C’est vrai que le roman historique a l’air pas mal et les avis que j’ai pu voir sont assez positifs, J’espère que l’aspect historique est bien traité, ce qu’il manquait un peu dans Le duc mis à nu. C’est toujours plaisant d’apprendre sur une autre époque en lisant :-)

    • Espérons que le Père noel soit généreux pour tout le monde. En tout cas, je lui ait fait parvenir une bonne liste de livres au pôle nord. Espérons que ses lutins me fabriquent tous ces livres que je veux :-) Je crois avoir été assez gentille cette année en tout cas. LOL! Bisous aussi et bonnes lectures :-)

    • Tout à fait, c’est un combat de tous les instants de ne pas craquer et je perd souvent ce combat :-) Si L’héritage de Fanny te tente, il n’est pas cher. Il coûte seulement 4,95$. C’est un spécial pour ce premier tome. Ça vaut la peine je trouve :-)

  2. Ahah, tu es partie de l’idée de ne pas en acheter et tu as craqué … et pour 4! ahaha :p Bonnes lectures ! Attirances me tente beaucoup aussi :) j’ai hâte de lire ton avis ! xxx

Laisser un commentaire

