Mes petits achats livresques, prise 9

Coucou,

Cette semaine, mes petits achats livresques ont été des suites de séries. Les couvertures sont aussi magnifiques les unes que les autres. Petite question, pourquoi y a t’il autant de bonnes séries à acheter pour lesquelles il faut attendre des fois un an avant d’avoir la suite. Chers éditeurs et auteurs, ne pensez-vous pas à la torture que vous infligez à nous pauvres lecteurs et à nos portefeuilles sans défense. S’il-vous-plaît, publiez des histoires en 1 tome parfois, mais continuez de nous offrir de bonnes séries tout de même LOL.

1- Abandon, tome 2 de Meg Cabot

Quatrième de couverture :

Il est impossible de s’échapper du royaume des morts si quelqu’un veut que tu y restes. Pierce, dix-sept ans, n’est pas morte. Mais John
Hayden, Gardien des Enfers, la retient prisonnière dans les limbes. Il prétend la protéger de certains défunts, tous ceux qui nous ont quittés ne nous sont pas chers… Les Furies cherchent à se venger du destin que John leur a choisi. Se venger de lui et de sa bien-aimée Pierce. Bien que protégée de ses âmes perdues, la jeune femme est menacée par d’autres dangers de ce monde crépusculaire. Réussira-t-elle à échapper encore une fois à la mort ?

2- Lueur de feu, tome 2, Soeurs rivales de Sophie Jordan

 

Quatrième de couverture :

En révélant sa nature de dragon pour sauver la vie de Will, Jacinda a mis les siens en danger. Accompagnée de sa soeur jumelle Tamra, elle doit rejoindre son village au plus vite pour donner l’alerte. Mais une lourde sentence l’attend pour avoir désobéi : le chef du clan menace de lui couper les ailes. La seule manière d’y échapper serait d’épouser son fills, Cassian. Après avoir feint d’accepter ce compromis, Jacinda s’enfuit pour rejoindre Will. Mais un nouvel obstacle va se mettre sur le chemin des deux amants, qui les ménera tout droit à la forteresse des Enkros…

3- Irrésistible attraction, tome 2 de Simone Elkeless

Quatrième de couverture :

Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuses, leurs relations s’enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford… Contraints de se côtoyer tous les    jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable : les opposés s’attirent !

Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos sur le droit chemin ?

4- Irrésistible fusion, tome 3 de Simone Elkeless

Quatrième de couverture :

Contrairement à Alex et  Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à  l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les  quartiers défavorisés de Fairfield.

Nikki Cruz est une jeune fille  sage qui s’est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers  populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle  sent ses certitudes vaciller…

D’autant plus que Luis semble décidé à  la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas  laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis  des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses  projets d’avenir…
Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l’éloigner de la violence des gangs ?

Bons achats à tous cette semaine.
P.S. Noel s’en vient, ce qui veut dire d’autres achats livresques à venir LOL Triste nouvelle, n’est-ce pas?

15 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 9

  1. Je suis complètement d’accord ! Les séries c’est bien mais il y en a un peu trop ! ^^ Je n’ai lu aucune de ces séries mais j’espère que tu ne seras pas déçue par les suites. Bonne lecture. :)

    • Merci beaucoup melliane. J’espère que tu auras l’occasion de lire ses séries et qu’elles te plairont, car elles sont à découvrir :-)

  2. Il faut que je lise le tome 2 des Irrésistible Alchimie moi aussi ^^ Bon je n’avais pas totalement adhéré au premier parce que les héros sont de vrais tête à claque, mais j’ai de l’espoir pour le deuxième :p
    Oh et j’adooore les couv du tome 2 de Lueur de Feu :) J’aimerais bien lire le premier tome mais j’ai peur que ce soit trop jeunesse !
    Des bisous et bonnes lectures :)

    • Arcaalea, j’ai beaucoup aimé lueur de feu et je n’ai pas trouvé ça trop jeunesse. Je te le conseille vivement en tout cas si tu aimes le mondes des dragons et tout. J’espère qu’Irrésistible alchimie 2 te plaiera plus que le premier. Moi j’avais totalement adhéré au premier tome :-)

    • Il faut vraiment que tu lises Irrésistible alchimie Bouchons des bois. Ça été un gros coup de coeur pour moi et c’est une magnifique histoire d’amour!

  3. Irrésistible attraction est super tu verras et il me tarde de lire Irrésistible fusion ^^
    Lueur de feu me tente bien, tout comme la saga Abandon. J’aime en général pas mal les livres de Meg Cabot :D Bonnes futures lectures à toi !

  4. Les couvertures sont magnifiques…
    j’ai beaucoup aimé le tome 2 de Simones Elkeles, autant que le premier. Maintenant, il faut juste que j’achète le trois !
    Bonne continuation :p

  5. Tu as lu le tome 2 d’Abandon ? Car j’avais lu le tome 1 et je ne voyais pas quelle suite Meg Cabot pourrais faire à ce livre… Sinon la saga de Simone Elkeles est dans ma PAL =D J’ai hâte de les lire !

Laisser un commentaire

