Concours chez une copinaute

Bonjour tout le monde,

Ma copinaute Alyson du blog Les lectures d’Alyson K. organise un très beau concours sur son blog afin de célébrer ses un mois. Je lui souhaite un très beau blog moisniversaire.  Elle nous gâte en grand en donnant la chance de gagner un livre parmi trois sélections. Voici le lien pour plus de détails sur ce concours ainsi que les trois sélections:

http://leslecturesdalisonk.blogspot.ca/2012/10/concouuuuuuurs.html

 
N’hésitez pas à participer à ce super concours et je remercie Alyson pour sa générosité. Pour ma part, j’ai tenté ma chance pour Ce crétin de prince charmant. Lequel vous tente? Bonne chance à tous !!!
Une réflexion sur “Concours chez une copinaute

Laisser un commentaire

