Sunshine Award

Bonjour !

En cette fin d’été durant lequel le beau temps se prolonge, Feflie du blog Les lectures de Feflie m’a décerné un Sunshine Award ! Je l’en remercie infiniement :-) Les questions avaient l’air amusantes alors je me suis lancée. Voici mes réponses :

Couleur préférée : Le rose

Nombre préféré : le 7, car c’est le jour de ma naissance et c’est mon chiffre chanceux!

Boisson non alcoolisée préférée : Le café, surtout celui de Tim Hortons, je suis accro, je trouve cette boisson réconfortante :-)

Facebook ou Twitter : Facebook, car je ne connaît pas vraiment twitter.

Motif préféré :
 Bonne question, j’avoue que je ne sais pas du tout.

Passion : La lecture, bien évidemment, apprendre en général, mais aussi le piano, un instrument que je pratique depuis maintenant 7 ans.

Donner ou recevoir :
Les deux. Quand je trouve quelque chose de vraiment spécial pour quelqu’un, je suis toute excitée de voir sa réaction, surement plus que la personne de recevoir son cadeau,  mais aussi j’adore recevoir, que quelqu’un ait pris le temps de choisir quelque chose pour moi, ait pensé à moi, c’est toujours plaisant.

Jour préféré :
Le vendredi, car cela signifie deux jours sans école, le week-end et souvent j’en profite pour voir mes amies…

Fleur préférée :
Je dirais la fleur d’hibiscus tout simplement parce qu’elle est belle et exotique.

À mon tour, je décerne un Sunshine Award à Bouquinons, Lizouzou, Maia, Bulle de papier, Au rendez-vous littéraire, Aurélie, Stéphanie plaisir de lire, Laetitia, Béa de Le blogue d’une blondinette et Yukarie. Libre à vous de jouer le jeu :-)

3 réflexions sur “Sunshine Award

  1. Ah, toi aussi tu es une accro à la caféine ? Bienvenue au club ! :P
    Je me doutais que le rose était ta couleur préférée. ;)
    J’aime bien ces petits tags, c’est sympa pour découvrir un peu la personne derrière le blog.

    • Merci Feflie, moi qui pensait avoir bien caché ma préférence pour le rose, je suis démasquée. LOL Moi aussi j’aime bien ces petits tags pour mieux découvrir les blogueurs :-)

Laisser un commentaire