Nouvelles partenaires

Bonjour à tous,

Je vous présente deux nouvelles partenaires, Stéphanie du blog Plaisir de lire et Aurélie du blog Les lectures d’Aurélie. Ce sont deux passionnées qui ont des lectures variées en passant par des livres jeunesses, du fantastisque, de la dystopie, des thrillers et de la chick-lit. Bref, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez certainement votre compte en visitant ces deux merveilleux blogues. Je les remercie infiniement d’avoir accepté ma proposition!

Stéphanie – Plaisir de lire


Le lien : http://stef93330plaisirdelire.blog4ever.com/blog/index-522250.html

Parce que je suis bien décidée à partager ma passion et faire profiter de mes mille et un voyages livresques je vous propose de visiter mon blog Stéphanie Plaisir de Lire                                                                                                                                                                                                                                              
Les lectures d’Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
Le lien :   http://leslecturesdaurelie.be/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      La lecture représente pour moi, un échappatoire, un moyen d’oublier mes soucis… Elle est présente dans ma vie depuis que je suis petite avec par moment des pauses mais elle est toujours revenue!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Elle m’emmène parfois dans un autre monde soit fantastique soit futuriste, elle me montre le vécu de personnes fabuleuses ou me fait découvrir des personnes qui ont influencé l’Histoire… Elle me fait également découvrir de belles romances, etc…                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Elle me pousse à chaque fois selon le genre du livre à réfléchir, à me mettre dans la peau du personnage, à être spectatrice de l’histoire ou à être la « confidente ».                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      J’espère que mon blog vous plaira et que nous pourrons partager nos points du vue sur différentes lectures!!!
3 réflexions sur “Nouvelles partenaires

Laisser un commentaire

