Mes petits achats livresques, prise 4

Bonjour chers livresaddicts,

Encore quelques livres sont venus se rajouter dans ma pile. Après des kilomètres et des kilomètres de marche, il sont venus sonner à ma porte, me suppliant de les accueillir dans ma bibliothèque et je n’ai pas eu le choix que d’accepter d’héberger ses pauvres orphelins. Mon altruisme me surprend moi-même. Haha! Ben non, je blague, c’est l’accro en moi qui a encore une fois fait des siennes, au grand dam de mon portefeuille qui songe à se payer des vacances à mes frais dans le sud. Donc, voici mes petits et grands achats livresques :

Abandon de Meg Cabot (parce que j’ai adoré Miss la gaffe et Une irrésistible envie de sucré et j’ai envie de savoir ce que cette auteure nous réserve comme surprises dans un univers autre que la chick-lit, parce que la couverture est sublime et le résumé du livre intriguant)

Quatrième de couverture :

Pierce, 17 ans, n’est pas morte. Ou plutôt elle n’est plus morte.

Elle est revenue d’un séjour dans l’Au-delà, où elle n’a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu’elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l’éternité à ses côtés. Pierce a refusé.

Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl (parce qu’une histoire d’amour avec un univers mystérieux, je craque totalement)

Quatrième de couverture :

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans le lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction… Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver…
L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Enfernité de Brodi Ashton (tout simplement pour la couverture superbe)

Quatrième de couverture :

Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.

Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça

Hex Hall de Rachel Hawkins (une école pour créatures spéciales, puis y entrer?)

Quatrième de couverture :

Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d’ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu’elle juge digne
d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale…

Shoe Addicts de Beth Harbison (parce que ça vient chercher la magasineuse et la femme en moi)

Quatrième de couverture :

Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n’échappent à leur vigilance. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville.Quel que soit l’état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu’elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un Club… Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter un moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c’est leur vie qu’elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d’une existence à leur pointure…ça ne coûte rien d’essayer!

Voilà donc mes petits achats. Y a t’il des titres qui vous tentent dans cette sélection ? En avez-vous lus ? Quels sont vos derniers achats? Venez me le dire!

Publicités

16 réflexions sur “Mes petits achats livresques, prise 4

  1. Jolis achats. J’ai lu 16 Lunes et le côté romantique du livre ne m’a pas convaincu par contre la partie fantastique beaucoup plus. Tu me diras ce que tu en penses ^^.

    • Merci Erine, j’ai bien hâte de le lire et je te dirais ce que j’en pense avec grand plaisir, même si je ne le lirai pas tout de suite, car j’ai d’autres lectures avant!

    • Merci, J’espère aussi qu’il y aura du bon dans cette sélection :-) Je ne m’inquiète pas trop :-) Je publierai mon avis sur Hex Hall dès qu’il sera lu!

  2. ça donne envie tout ça ^^

    & de mon côté je n’ai pas vu le film ^^ mais le livre est bien, je te le conseille, et en film il doit être cool aussi :D

    • Merci rh0swen, je te conseille vraiment le film, il est super. Demon cêté, je lirai certainement Mathilda un moment donné, promis :-)

    • Merci bea285,
      Moi aussi j’ai très hâte de lire Abandon, J’avais aimé Une irrésistible envie de sucré et Miss la gaffe de cette auteure et j’ai hâte de voir ce que ça donne dans un autre univers!

  3. coucou ! j’ai lu 16 lunes il y a quelques mois ! Le second tome (17 lunes) et dans ma pal et il est prévu que je le lise en LC dans quelques semaines ! tu as de tres beaux achats ! Bonne lecture !

    • Merci beaucoup Aurélie, j’ai entendu beaucoup de bien de la série 16 lunes et j’ai hâte de la lire, j’espère que le deuxième tome sera à la hauteur, bonne lecture :-)

    • Merci de pages en pages :-) Ça fesait longtemps que je voulais acheter Shoe Addicts et je l’ai enfin fait. J’ai hâte de le lire et ça m’encourage si tu as aimé !!!

  4. 16 lunes et Hex hall 1 sont sympathiques mais pour les deux séries j’ai à chaque fois préféré le second ! enfernité et Abandon me tentent bien et je te souhaite de bonnes futures lectures :)

  5. Merci clairdelune et bonnes futures lectures à toi aussi. Même si je n’ai pas lu encore le premier tome de Hex Hall encore et de 16 lunes, je vais certainement lire le deuxième tome de ces séries, car j’en entends beaucoup de bien et si le deuxième tome est encore meilleur, tant mieux! Ca l’augure bien :-)

  6. Ah la la, je ne peux qu’adhérer face à ces acqusitions !
    La saga 16 lunes fait partie de mes préférées ; Enfernité est un de mes récents coups de coeur, quant à Hex Hall, lui aussi est un coup de coeur – mais différent :)
    Je te souhaite de bien belles lectures !

  7. Je viens de finir Shoe addicts et c’est vraiment top top :) Hexx Hall je n’avais jamais entendu parler mais ça a l’air super !!! L’as tu déjà lu ?
    16 lunes a l’air sympa, je vais le recevoir en troc cette semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s