Nouvelles partenaires

Bonjour tout le monde,

C’est avec un immense plaisir que je vous présente deux nouvelles partenaires.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               La première est Erine du blog Inspirer et partager. Elle aime particulièrement les thrillers, la fantasy et nous aimons toutes les deux les romans fantastiques et historiques. Je crois que nos goûts littéraires se complètent bien, alors je suis certaine de faire de belles découvertes sur son blog et vous aussi, j’en suis certaine. Nous ferons probablement une lecture commune ensemble cet automne ou plus tard cet hiver.

Ma deuxième partenaire est Maia du blog Les lectures de Maia. Toutes les deux nous avons eu un gros coup de coeur pour Hunger Games et nous avons des univers littéraires assez semblables. Très bientôt, nous ferons un projet ensemble pour fêter ce partenariat.

Je vous invite donx à aller visiter ces deux blogs sans attendre une minute :-))

Inspirer et partager


Le lien : http://inspireretpartager.wordpress.com/

Les lectures de Maia


Le lien : http://lecturedemaia.canalblog.com/

Bonnes découvertes!!!

4 réflexions sur “Nouvelles partenaires

  1. De rien Erine, moi aussi je suis ravie d’être ta partenaire et je dis longue vie à ce partenariat et à nos blogs :-))

Laisser un commentaire

