Challenge romantique

Challenge romantique

Bonjour à tous, j’ai décidé de m’inscrire à un challenge fait sur mesure pour moi, le Challenge romantique organisé par ma partenaire Kassandra du blog Paradise book. Moi qui aime les histoires d’amour et qui est romantique dans l’âme, ce challenge est juste parfait. En voici les détails :

Le principe est simple, tous les livres de romance seront pris en compte. Il peut évidement se cumuler avec d’autres challenges =)
Il est ouvert aux livraddictiens et aux détenteurs d’un blog
J’ai décidé de créer des paliers et si vous arrivez à votre but avant la fin, vous pourrez changer de catégories sans problème. Il suffira juste de me le signaler.
Une page sera créée spécialement où seront regroupés les participants ainsi que leurs livres lus. Les livres entre dans le challenge à partir du jour de votre inscription.
Les paliers :
Moins de 5 livres : Amour platonique !
10 livres : Petite amourette !
20 livres : Fidèle en amour !
35 livres :  Friand d’amour !
50 livres :  C’est l’amour fou !
75 livres : Amour quand tu nous tiens !
Plus de 100 : Quand Amour rime avec toujours !
Durée du challenge :
Il commence le 26 juin 2012 et se terminera le 30 juin 2013.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   J’ai décidé d’y aller avec le pallier fidèle en amour avec 20 livres! On verra ce que ça va donner, mais j’ai quelques Milady romance dans ma pile alors je crois que ça va être un bon départ. Bon challenge à tous les participants et à tous ceux qui en ont en cours dans la bloguosphère!
3 réflexions sur “Challenge romantique

  1. Eh béh bonne chance! Ça te laisse amplement le temps jusqu’à l’été prochain lol C’est tentant car j’aime vraiment les romans d’amour, mais mes lectures sont trop imprévisibles, donc…
    bonne lecture! :D

  2. je me tâtais un peu à m’inscrire quand j’ai lu ton billet mais à bien y réfléchir (même en un an) j’ai peu de chance d’arriver à en lire 20 (même 10 d’ailleurs). Je laisse ma place aux friandes de romances (ce qui est loin d’être mon cas).

    • C’est pas grave, il y a des livres pour tous les goûts. Moi, j’aime beaucoup la romance, mais je ne suis pas certaine d’y arriver non plus. Je ne me mets cependant pas de pression, car je fais ce challenge d’abord et avant tout pour le plaisir et si je n’y arrive pas, ce n’est pas grave.

Laisser un commentaire

