Mes petits achats livresques

Cette semaine, je me suis gâtée en livres. En cet été, je ne veux pas me casser la tête et j’ai surtout le goût de lire de belles histoires de romances. Quoi de mieux que la collection Milady romance que je viens juste de découvrir. Je n’aurais jamais découvert ses livres sans cette tentatrices hors du commun qui de par ses avis sur son blog, m’a donné envie d’acheter ces livres. J’ai nommé ma partenaire Mya de Mya’s Book pour qui Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie ainsi que La famille York : coeur rebelle de Veronica Dahl furent un coup de coeur et dont l’avis pour Lucky Harbor : Irrésistible de Jill Davis dégage un enthousiame contagieux. Je la remercie et je vous invite à aller voir ses avis pour vous aussi vous laisser contaminer.

Quatrième de couverture :

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord.

 
 
 
 
 
 
 
Quatrième de couverture :
 
Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…
 
 
 
 
 
 
 
 

IRRESISTIBLE

Quatrième de couverture :

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

J’ai bien hâte d’entamer ces livres et je suis sûre que je vais passer de merveilleux moments.

4 réflexions sur “Mes petits achats livresques

Laisser un commentaire

