Challenge Un été 100% GIrly

Hier, je vous présentait ce challenge auquel je participe avec beaucoup de bonheur. J’avais oublié un livre qui compte pour ce challenge en lisant la liste suggéré sur le site Mya’s book, soit Le journal de Katie Sutton. Donc, pour faire un petit bilan, je suis maintenant rendue à 3 livres sur 10 de lus pour ce défi. J’ai donc comme cadeau un nouvel objet dans ma grille que voici :

https://i0.wp.com/nsa30.casimages.com/img/2012/07/01/mini_120701041429804947.jpg 
3 livres lus :

3 livres lus = Le Chapeau de paille est désormais pour toi ! Fini de te faire crier dessus car tu restes trop longtemps à lire au soleil sans protection, ce Choixpeau non pas magique mais estival va te permettre de te ruer sur le livre suivant sans bouger de là où tu es ! ;)

 
Je reviendrai donc pour de prochaines lectures Girly en espérant me rendre le plus loin possible dans ce challenge!

Laisser un commentaire

