Deux autres partenaires

Bonjour,

Aujourd’hui, j’accueille deux autres partenaires qui ont généreusement accepté ma demande : Laurie de Book in Bags avec qui je partage l’intérêt pour la littérature Young adult et Alexia de La bibliothèque d’Alexia, une autre passionnée de littérature. N’hésitez pas à aller visiter leur magnifique blog pour piger de belles idées lectures.

Book-In-Bag


Le lien : http://books-in-bag.blogspot.ca/

Mon blog est Books-In-Bag, site où j’expose mes chroniques au fil de mes lectures, bien qu’il n’ait vu le jour que tout récemment. Mes lectures sont diverses, mais je lis surtout du Young adult et de la romance paranormale.

La biliothèque d’Alexia


Le lien : http://livralex.blogspot.fr/

Petit blog littéraire sans prétention ou je vous fais partager ma passion pour la lecture.

Je tiens à remercier beaucoup ces deux blogueuses.

Une réflexion sur “Deux autres partenaires

Laisser un commentaire

