Mes deux premières partenaires

Bonjour à tous les amoureux de littérature,

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous présenter mes deux premières partenaires, Hanae Pouletta et Feflie, nouvelle comme moi dans la bloguospère. Ce sont deux fort sympathiques blogueuses que je remercie pour leur merveilleux accueil sur la bloguosphère. N’hésitez pas à visiter leur blogs! Je crois que tout comme moi, vous y ferez de belles découvertes littéraires dans plusieurs genres.

Book and iced coffee


Le lien : http://books-and-iced-coffee.over-blog.com/

Vous entendez le froissement des pages, sentez l’odeur du papier ? Bienvenue sur Books and iced coffee, le blog d’HanaPouletta. Prenez un bon café  glacé et mettez-vous à l’aise pour partager notre passion de la lecture !


Les lectures de Feflie


Le lien : http://leslecturesdefeflie.blogspot.fr/

Un blog littéraire sans prétention où je partage mes lectures, mes impressions et où je parle de lecture en général.

2 réflexions sur “Mes deux premières partenaires

Laisser un commentaire

