Bienvenue

Bonjour tout le monde,

Bienvenue sur mon blogue dans lequel je vous parlerai de ma principale passion dans la vie : la lecture! Je suis bachelière en littérature et depuis ma plus tendre enfance, je n’ai cessé de me laisser imprégner par la magie de mots. Bien sûr, pleins d’autres sujets seront abordés au gré de mes envies et de mes humeurs. Je vous invite donc à prendre part à ce grand voyage rempli de découvertes que représentent la littérature et la vie.

Bonne lecture!

6 réflexions sur “Bienvenue

  1. Salut !

    Je trouve ton site bien fait. Je suis d’accord pour devenir partenaire avec toi. Par contre, il faut faire comme moi, mettre un article au sujet des partenariats et des liens sur les livres qu’on a en commun entre nos deux sites.

    • Merci beaucoup pour ta gentillesse! Je vais mettre un article sur les partenariats sous peu et mettre un lien vers ton site quand on a un livre en commun avec plaisir. Serait-il possible d’avoir le lien pour ta bannière et une petite présentation de ton blogue? Merci beaucoup!

  2. Bienvenue dans la blogosphère ! :)
    Je suis ok pour devenir partenaire de blog ! Je prépare un petit article sur mon blog ^^

    En plus, je vois qu’on lit la même chose en ce moment : « Le journal de katie Sutton », je suis déjà à la moitié et je trouve ça très plaisant et assez drôle !

    • Moi aussi je ris beaucoup en lisant Le journal de Katie Sutton. Je viendrais voir ton article pour voir ce que tu en as pensé. Merci!

  3. Bienvenue sur la blogosphère. J’ai vu ta demande de part’ malheureusement je crois que l’adresse mail que tu m’as donné n’est pas bonne. N’hésite pas à me recontacter …

Laisser un commentaire

